Le salon du savoir faire

Le salon du Savoir-Faire existe depuis 2006. Sa création est à l’origine du club d’entreprises Baugeois Entreprendre, très actif sur le territoire concernant le développement et l’accompagnement des entreprises locales.

Le grand week-end des
commerçants et artisans
2021

Les artisans et les commerçants ont ouvert leurs portes. Ils ont rencontré le public et lui ont permis de découvrir leurs savoir faire directement au sein de leurs ateliers et leurs entreprises.
Baugeois Entreprendre avec le soutien de Dynamic Baugeois a organisé la première édition des Portes Ouvertes « Le Grand week-end » les 10 et 11 septembre 2021 pour proposer une alternative au Salon du Savoir Faire.

Salon du Savoir Faire 2023

Le salon du Savoir-Faire, un temps fort pour les professionnels locaux

Organisé tous les deux ans, le salon du Savoir-Faire est un temps fort de rencontres avec les professionnels locaux au centre de Baugé-en Anjou. Le public peut déambuler sur près de 5 000m² parmi plusieurs pôles: habitat, jardin, artisanat, mode et accessoires, métiers de bouche, services et encore auto et moto.

 

Des démonstrations d’artisanats, des défilés et des animations enrichissent le temps du salon.

Habitat et jardin

Mode et Accessoires

Artisanat

Services

Métiers de Bouche

Auto et Moto

Liste des exposants 2023

Découvrez la liste des exposants ainsi que le programme pour le salon 2023. Repérez les entreprises, les artisans ainsi que les commerçants qui viendront vous présenter leurs nouveautés et leurs savoir-faire.

Une journée dédiée à construire son avenir :

Baugeois Entreprendre tient à tisser des liens entre les entreprises et le jeune public.

Le club organise lors de chaque début de Salon la Journée d’Orientation Baugeoise Scolaire (JOBS) pour tous les élèves de classes de quatrième et de troisième des collèges de Baugé, Beaufort et de Noyant ainsi que des MFR de Gée et de Noyant.

Les élèves assistent aux conférences dirigées par les professionnels et échangent avec eux sur les parcours scolaires, des idées d’orientation ou d’apprentissage pour perpétuer les savoir-faire.

Le Salon du Savoir Faire 2023 dans
Jours
Heures
Minutes
Secondes
Actualités du salon

Les actualités du salon du Savoir-Faire

Les portes ouvertes 2021

Les artisans et les commerçants ouvrent leurs portes. Ils rencontrent le public et lui permettent de découvrir leurs savoir faire directement au sein de leurs ateliers et leurs entreprises.

lire l'article
Les salons précédents

Retrouvez l’ensemble des photos du salon du Savoir-Faire  des dernières années.

Portes ouvertes 2021

Salon 2018

Salon 2016

Salon 2014